Blog

A+glass installe son skydancer sur le trottoir devant le garage auto

À l’approche de la rentrée scolaire, le Centre Pare-Brise A+Glass Gontier à Saint-Marcellin a eu une belle idée! En plaçant un skydancer sur le trottoir devant le garage, ils ajoutent une touche originale à leur publicité.

Ce type de publicité attire l’attention des adultes et des enfants et laisse une impression durable. C’est un moyen efficace et abordable de faire connaître votre entreprise sur une période prolongée.

Dans ce cas, un garage automobile est généralement situé loin de la route, et il peut y avoir un grand parking devant le magasin. Le nom de l’entreprise peut ne pas être facilement visible, et les conducteurs pourraient trouver difficile de regarder des deux côtés en conduisant, ce qui en fait une option peu idéale pour la visibilité. Par conséquent, occuper l’espace vacant devant le trottoir est une excellente solution pour améliorer la visibilité. Un avantage considérable de cette option est son rapport qualité-prix. Un skydancer à une jambe de 4m coûte environ 870€ hors taxes.

En comparaison avec le coût de la publicité à la télévision, à la radio ou dans les médias imprimés, la publicité skydancer est beaucoup plus abordable et offre un bon rapport qualité-prix. Pour un prix similaire, vous pouvez avoir jusqu’à 13 skydancers, que vous pouvez utiliser quotidiennement pendant des mois. Calculez vos dépenses et décidez si les skydancers sont la meilleure option pour votre entreprise.

Test du produit à l'atelier avant envoi chez le client
Le skydancer installé devant le garage A+glass Gontier

Détails du produit:

  • Hauteur 4m
  • Toile nylon ripstop 
  • Soufflerie 950W – 45 cm de diamètre
  • Marquage 2 faces

Quel impact visuel sur les passants ou automobilistes ?

Dans une époque où le panneau publicitaire s’affiche partout et n’importe où, il devient nécessaire de trouver d’autres alternatives pour communiquer sur son activité professionnelle. Le but étant de capter l’attention et de marquer les esprits, l’airdancer s’affiche comme un booster de visibilité. La simplicité de son installation (une prise électrique uniquement), permet de bien choisir l’emplacement le plus stratégique. De plus, il est très simple de le déplacer au gré des envies.

La publicité de proximité a davantage d’impact que les spots pub à la radio. Surtout en tant que garage automobile local, il n’est pas intéressant de promouvoir au delà du département. Les personnes qui amènent leur véhicule dans un garage, sont forcément des locaux.

Alors quoi de mieux qu’un objet publicitaire décalé, fun et dynamique pour apporter une touche originale à son entreprise ?

Vidéo du skydancer en mouvement