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Sky dancer | Quelle forme de modèle choisir?

Le sky dancer est particulièrement apprécié lors d’événements sportifs. Il est un outil de communication indispensable pour attirer l’attention des passants. C’est pourquoi le crédit agricole de Franche comté nous a commandé 2 skydancers.  Ils permettent de dynamiser leurs animations commerciales dans les stations de ski.skydancer gonflable avec soufflerieLe crédit agricole a choisi le sky dancer 4m et 5m pour booster ses animations commerciales sur les pistes de ski ! En effet, l’équipe marketing s’est posée la question de savoir comment communiquer efficacement sur un stand au pied des pistes de ski. Ne possédant qu’une simple tente publicitaire en toile, très discrète, il fallait un complément visuel plus imposant.Contrairement à du matériel de communication pour stand traditionnel, comme la tente en pvc ou d’aluminium, le sky dancer en toile nylon simple de mise en oeuvre. Et de plus, il est dynamique et offre un vrai plus à un petit stand peu visible au loin.Le but de l’agence, est d’être visible au loin par les skieurs. Le mouvement de danse du bonhomme qui danse ventilé, permet d’attirer le regard puis l’intérêt. En plus d’amuser les enfants (et les adultes aussi!), le skydancer marque les esprits et a le même impact qu’un spot publicitaire à la Tv.Forme du sky dancer au choix: 1 jambe ou 2 jambesLe sky dancer existe en 1 jambe ou 2 jambes avec 2 bras. Le choix entre ces 2 formats est purement esthétique et financier. En effet, il est évident que le prix d’un sky dancer avec 2 jambes est supérieur. Cependant, côté esthétique, le modèle à 2 jambes est plus proche d’un être humain. De plus, le modèle à 1 jambe n’est pas disponible au delà de 5m.

Crédit agricole – Franche Comté

La banque, surnommée autrefois « la banque verte », est composée de 36 caisses régionales en France. Créée en 1894, elle avait pour activité initiale, le monde agricole. Mais depuis 1990, le crédit agricole est un groupe bancaire généraliste international.www.ca-franchecomte.fr
Course Transjeune 2016- Photo Laurent CHEVIET©